Quelques infos sur notre duo :

Baroudeuses dans l’âme, c’est avec une immense joie que nous nous lançons sans retenue dans cette extraordinaire aventure. Le tout en famille, pour pimenter un peu l’affaire ! Aînées d’une fratrie de cinq énergumènes, chacune a su développer ses atouts sans jamais perdre de vue le collectif. Voici un bref aperçu des spécificités de ce joyeux binôme : brune et blonde sur roulettes, chaud devant !

C’est toujours le sourire en poche que je pars au devant des rencontres. Mes yeux brillent, envoûtés par les merveilles artisanales préservées dans les recoins de notre grand monde. Pipelette émérite, je peux discuter des heures durant d’un geste simple mais précieux. Filer le coton, teindre à la feuille de bouleau les futurs Bogolan, tasser avec puissance pour réaliser des Manjaks de rêve. Ma curiosité est piquée à vif au fil de ces découvertes ! Tisserande à mes heures perdues, je croque la vie à pleine dents mais également dans mon fidèle carnet, notre troisième compagnon de route. Sans gros biscoteaux, je compense tout de m par des astuces de bricolos pour tenir sur pied mon très cher vélo.

Lucile
Manon

Pas de cheveux roux, ni de tresses ébouriffées, pour cette aventurière des temps nouveaux. Manon veut rester bercée par une innocence d’enfant qui lui montre que la vie roule toujours vers des hasards éclatants. Mieux que cela, elle vit comme dans une aventure, revendiquant la liberté que Fifi Brindacier avait. Auto stoppeuse d’abord, covoitureuse parfois, et en trottinette le reste du temps, le vélo deviendra son nouveau compagnon pour rester au plus près des paysages et des habitants. Et pour vivre le temps, comme il défile, lentement. Un livret de poème à la main, servant de carte pour partir de l’imagination, au coeur du récit, sans oublier d’y mêler une pointe de folie. Vous l’aurez compris, en attendant d’écrire des nouvelles tirées par les oreilles, elle vous écoute avec de grands yeux.

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon

#velosista

Pour faire partie

de la famille,

suivez-nous ici

Des questions ? 

N'hésitez-pas !

velosista.contact@gmail.com

Lucile & Manon Leconte

07 60 30 89 77